;

Nos dates de formations en inter 2016

LIEUX DE FORMATION : 78 - 95 - 91 CONTACTEZ NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS AU 06.45.23.59.93 OU PAR MAIL CONTACT@SFCONSULTING.FR
Themes Durées Dates
1- SECURITE ET PREVENTION DES RISQUES Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Septembre Octobre Novembre Décembre
Recyclage Habilitation électrique H0/B0/BS 1 jour 7 11 8 6
Habilitation électrique H0/B0/BS 1 jour - - - - - - 20 7 11 8 6
SST initial 2 jours 18-19 26-27 24-25 28-29 26-27
CACES R389 recyclage 2 jours 08-09 20-21 17-18 15-16
CACES R386 initial 4 jours 27-28-29 27-28-29-30 25-26-27-28 15-16-17-18 06-07-08-09
CACES R386 recyclage 2 jours 28-29-30 2627-28 16-17-18 07-08-09
Référent Sécurité 2 jours 26-27 24-25 29-29 26-27
Mac SST 1 jour 20 18 22 20
CHSCT 3 jours
CACES R389 initial 3 jours 07-08-09 19-20-21 16-17-18 14-15-16
EQUIPIER DE PREMIERE INTERVENTION 1 Jour 15 03 - 13 11 15 13
GESTES ET POSTURES 1 Jour 27
2- SURETE ET SECURITE AEROPORTUAIRE Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Septembre Octobre Novembre Décembre
Formation Initiale §11.2.3.10 0.5 jours
Formation Initiale §11.2.3.6 0.5 jours
Formation Initiale §11.2.3.9 0.5 jours
Formation Initiale §11.2.3.3 1.5 jours
Formation initiale §11.2.2 1 jour
Formation initiale §11.2.4 1.5 jours
Formation initiale §11.2.5 1 jour
Pack §11.2.3.9/ §11.2.3.10 1 jour
Pack §11.2.3.6/ §11.2.3.10 1 jour 8
Facteur Humain AHM IATA 1 jour
Permis T Plateforme CDG 0.5 jours
Permis T Plateforme ORY 0.5 jours
3- QUALITE SECTEUR INDUSTRIEL Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Septembre Octobre Novembre Décembre
INI-SM01 Initiation au concept de Qualité 1 jour 12 10 7-28 19
SAV-SM01 Savoir migrer un système Qualité de l'ISO 9001:2008 vers l'ISO 9001:2015 1 jour 14 12 9-30 21
SAV-QF01 Savoir piloter la Qualité de ses fournisseurs et sous-traitants 1 jour 4 22 13
DEV-AU01 Devenir auditeur Qualité au sein de son entreprise (inter) 2 jours 24-25 5-6
DEV-FM01 Devenir formateur au sein de son entreprise 2 jours 2-3 27-28 8-9
INI-SM02 Initiation à la norme ISO 9001:2015 1 jour 13 11 8-29 20
INI-QP01 Initiation à la Qualité en production 1 jour 17
INI-QP02 Initiation à la statistique en production 1 jour 18
SAV-MT02 Savoir appliquer la méthode 6-sigma 2 jours 19-20
SAV-MT04 Savoir réaliser une Analyse des Modes de Défaillances, de leurs Effets et de leurs criticités PRODUIT (AMDEC PRODUIT) 2 jours 26-27
SAV-MT05 Savoir réaliser une Analyse des Modes de Défaillances, de leurs Effets et de leurs criticités PROCESS (AMDEC PROCESS) 2 jours 5-6 14-15
SAV-QF02 Savoir auditer ses fournisseurs et sous traitants 1 jour 20
INI-AU01 Initiation à l'exercice de l'audit qualité 1 jour 19
SAV-QC01 Savoir préparer un audit Qualité Client 1 jour 21
SAV-MT01 Savoir manager la résolution des non-conformités 1 jour 8 17
SAV-MT03 Savoir mettre en place un chantier 5S dans une zone d'activité 1 jour 16 3 21 12
SAV-QP01 Savoir mettre en place un plan de Surveillance Qualitéen Production 1 jour 7 16
SAV-QP02 Savoir mettre en place un mur Qualité en Production 1 jour 9 18
4- TECHNIQUES PROFESSIONNELLES DE NETTOYAGE Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Septembre Octobre Novembre Décembre
Attitudes De Services en présence des usagers 1 jour
Les Eco Gestes 1 jour
Initiation Monobrosse 1 jour
La méthode HACCP 1 jour 9-23 8-22 12-26 10
Les Bonnes Pratiques d’Hygiène (BPH) 0.5 jours
L’entretien des bureaux et des sanitaires 2 jours
5- ENTREPRISES DE PROPRETE : Développement de compétences Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Septembre Octobre Novembre Décembre
Etablir un devis (Remise en état, Travaux spécifiques …) 2 jours 28-29 26-27 29-30 28-29
L’optimisation et la rentabilité d’un chantier 2 jours
L’annexe 7 : les règles et la mise en œuvre 1 jour
Organisation pour chef d’équipe œuvrant 1 jour
Les contrats aidés 2 jours 27-28 28-29 26-27 23-24 14-15
La rupture du contrat de travail 1 jour
6- COMMUNICATION RH Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Septembre Octobre Novembre Décembre
Les essentiels de la PNL 2 jours
Gestion des conflits 2 jours
Gestion du stress 2 jours
7- MANAGEMENT Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Septembre Octobre Novembre Décembre
Les fondamentaux 2 jours
Fédérer une équipe 2 jours
Animer une réunion 2 jours
Manager dans un contexte conflictuel 2 jours
8- COACHING Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Septembre Octobre Novembre Décembre
Les fondamentaux
Accompagnement au Bilan de compétence 2 jours 06-07 04-05 08-09 06-07
L’entretien 2 jours
9- HOTESSE - AGENT D'ACCUEIL Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Septembre Octobre Novembre Décembre
agent welcome 2 jours
Hotesse d'accueil 4 jours
Preparation aux selections toutes compagnies 5 jours

;